the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Adhésion] Pimlyck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimlyck

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Pimlyck est mais surtout sera le pseudonyme du personnage qui vous rejoindra si cette modeste candidature est acceptée.

Commençons par l'IRL
!
Pleine force de l'age, très, trop diront certains, âgé pour encore jouer à WoW mais je baigne dans l'univers des jeux vidéos depuis presque 30 années .... (si, si, dans le début des années 80, les bornes d'arcade des bars "autorisés aux mineurs" s'en souviennent  !!) et je le revendique !
En couple, une fille de bientôt 12 ans, qui joue occasionnellement à WoW d'ailleurs.
Je bosse dans l'industrie automobile, fournisseur des principaux constructeurs Français, mon domaine est la Qualité.

WoW et moi :
Je joue depuis Juillet 2007, coté Alliance essentiellement.
Je suis plutôt un bon Casu par obligations (priorité à l'IRL bien sur, la famille, la maison et il faut bien travailler) et si ma plage de présence peut varier, j'arrive à me débloquer quelques soirs par semaine sans trop de difficulté (de 21h15/30 à 00h)
J'ai une bonne expérience globale du jeu même si je ne fais pas de PvE HL comme ils disent ! Mon parcours actuel s'arrête à Pulentraille 10.
J'aime beaucoup le PvP et je parcours dès que je peux les champs de Bataille, les arènes sont trop ingrates pour les Casus comme moi lol
Mes personnages principaux sont tous sur Zangar ^^  (Mage Arcane, Voleur Estro)

Un complément ?
Mon "dada", ce sont les forums et j'en administre deux sans prétention aucune: j'ai tendance à pas mal poster, sachez-le  lol

Bon, pour un début, cela devrait suffire, non ?
Bien évidemment, si je suis là c'est que le concept m'attire beaucoup ^^ L'idée est très bonne et le défit assez exaltant !
Si vous m'acceptez pour un essai à vos cotés, faites le moi savoir et en l'occurrence, y-a-t-il une classe de personnage qui vous fait défaut ?
Et une petite question : comment faites vous pour rester lvl 1 ..... là, je sèche, vraiment Mr. Green

Bonne journée et au plaisir de vous lire

Citation:
I can do alt+f1, f2, f3 but when i get to f4 it crashes my game EVERY TIME! Please fix soon!

Actuellement en mode Pause WoW !

Dernière édition par Pimlyck le Lun 3 Mai - 12:49 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Salut Ludlyck et bienvenue sur le Forum !

Ta candidature nous intéresse beaucoup déjà dans sa forme, car elle prouve ta maturité qui, bien sûr n’est pas en contradiction avec l’« age » moyen des personnages de notre guilde : « 1 ». Bien au contraire, nous apprécions cela (moi-même j’ai bientôt la trentaine…).

Je répond tout de suite à ta question concernant la manière dont on reste level 1 : il suffit de demander à ce PNJ de bloquer ton XP (pour la modique somme de 10po). Une fois cela fait, tu es libre de toutes les aventures, découvrir toutes les régions si tu le souhaite (grand explorateur), tuer tous les mobs, etc.

Concernant le choix des classes :
Si tu souhaite faire un DPS pour PVE : le chasseur est fait pour toi.
Si tu veux t’amuser en dudu ou PVP sauvage : le voleur est le plus puissant, suivit de près (devancé diront certains) par le paladin.
Si tu souhaite faire un heal (on en a aussi bien besoin pour PVE), je te conseil soit druide, soit chaman, pour le faible coût en mana de leur sort de heal. Paladin est aussi intéressant pour sa capacité de tank. Car sache en effet qu’au level 1, niveau aggro, heal = tank ^^

Je laisse les autres membres de la guilde te donner leurs conseils...

Les classes défavorisées au lvl 1 sont : guerrier et mage (mais peut-être un jour, quelqu’un nous prouvera le contraire^^).

Comme tu as un 80, tu as accès aux héritages, c’est parfait Smile

On t’accepte avec plaisir parmi nous !

PS. : Je suis actuellement en train de farm une reput avec Katsumí, sur un mob qui repop toutes les 10 minutes… donc je suis souvent afk. Je serais peut-être connecté mais te répondrait pas (pas immédiatement)… Mais les officiers peuvent te guilder s’ils sont connectés Smile

Au plaisir de te rencontrer IG.
Katsumí.

Pimlyck

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Merci  Smile

Cela encourage quand même à faire un humain, bien plus facile pour aller voir le PNJ qui bloque l'XP.
Les Draeneis ou Elfes de la Nuit ont un chemin épineux à parcourir !

A moins qu'il n'y ai un PNJ identique dans chaque capitale ? (rien trouvé de tel sur le net, après une recherche rapide)

Citation:
I can do alt+f1, f2, f3 but when i get to f4 it crashes my game EVERY TIME! Please fix soon!

Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Non il n'y a un PNJ bloqueur d'xp qu'à Hurlevent. Mais cela ne doit pas t'empêcher de faire une autre race qu'humain (Elfe de la Nuit est très avantageuse par bien des cotés...). L'astuce est la suivante : tu crées ton personnage, tu te suicides aussitôt, puis tu parcours tout le chemin en fantôme (tram des profondeur pour gnome/nain et bateaux pour dranei/EDN)... jusqu'au cimetière qui se trouve pas loin de l'entrée de Hurlevent (sur le chemin entre l'entrée et comté-de-l'or). Une fois arrivé au cimetière, tu deco-reco et tu rez au cim. N'oublie surtout pas de deco-reco car sinon ça te rez au cim de départ ><
En tout, ça te fait découvrir qu'une seule région : Hurlevent.
C'est un peu plus long, mais franchement ça vaut le coup pour certaines classes (voleur elfe de la nuit pour ne citer qu'elle...).

Pimlyck

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Ah !

Merci encore.

Très bien pensée l'astuce Very Happy

Citation:

Dernière édition par Pimlyck le Mer 28 Avr - 11:42 (2010); édité 1 fois
mimitwink

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Bonjour moi perso ta demande de recrutement est un peu bizarre je n'est pas tout compris mais l'éssentiel Oui Very Happy.Je te conseille tout d'abbord de faire un chaman comme moi car cette classe au lvl 1 est opti pour totue forme de combat et trés cheater tu pourra regarder le guide que j'ai fait 
http://theone.xooit.fr/t60-Guide-du-chaman.htm      en somme je suis a fond pour te recruter notre guilde recrute plus des personnes motivés car je doit l'admettre nous comptons beaucoup de membres mais beaucoup son presque jamais la ect il nous faut établir de bon rooster.
Sinon bienvenue a toi tu peut /w mimitwink ig poru te grp (la jgo miam si tu look le post mtn^^) et katsu tu n'est pas obligé de mourrir pour rester au lvl 1 et bloqué l'exp si tu reste bien sur les routes tu sera a peine a la moitié du lvl.

Bienvenue a toi.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Oui, mais c'est plus rapide en fantôme ^^ (surtout en feu follet).

Sinon, il n'y a rien de bizarre a cette demande de recrutement, si ce n'est que ça change des kikoolol (azy guilde moi j'me fais un twink... et deux jours plus tard, ils ont up ^^).

S'toi l'bizarre mimi Wink
Edit :  Mimi c'est notre MT1 donc faut l'excuser, elles s'est pris pas mal de coups sur la tronche ^^

mimitwink

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

x) sale low va farmé ta reput sale BOT Very Happy toi aussi tu tes pris pas mal de coup malgré tes quelques équipements cheater (que j'aurais bientot ^^)Mais le chaman reste la classe la plus fun au lvl 1 sachant qu'il nous manque des heal et un autre mt Very Happy

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! ^_^

Mais sinon, Katsumi, tu m'interpelles.. Quel est ce monstre que tu farmes, et pour quelle réput' ? O_o
Ne me dis pas que c'est Jazzrik pour la Voile Sanglante ? xD

MSN
Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Non ^^ C'est Xandivious pour Grumegueule (diplomate en vue).

Delgan

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Katsumi a écrit:
Non ^^ C'est Xandivious pour Grumegueule (diplomate en vue).

Okay, je croyais que tu l'avais déjà celui-là... Bon courage alors. x)

MSN
Pimlyck

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck Répondre en citant

Very Happy

Merci à tous.

J'hésite encore sur le choix du personnage et de sa classe.
Je devrai pouvoir vous rejoindre jeudi soir, ça ma laisse un peu de temps pour potasser d'ici là

Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: [Adhésion] Pimlyck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange