the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Cøcãïne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cøcãïne

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne Répondre en citant

Plop, je m'appele Alexis, j'ai 14 ans, j'habite pas loin de Toulouse. Very Happy

Je joue a WoW depuis 3-4 ans a peut près.

J'adore les twinks de tout les lvl, j'avais un pal twink 29 mais je l'est fait up pck ça ma saouler j'ai un war et un rogue twink 19 et mon préfere c'est Cøcãïne Mon pala lvl 1 qui est assez bien stuff je possède les épo héritage (avec les emblemes pas les éclats de gardien de pierre) la hache héri 2M avc +20 de hâte tout le stuff et enchant sauf le dangui de cérémonie que je need ^^ en attendant j'ai le dangui royal avec +4 all cara et j'ai le bijou de l'arène gurubashi et le bijou héritage avc la hâte ^^(en gros j'ai +20 hâte sur arme +10 hâte sur gant et +1 de hâte avec l'héritage xD) et bien d'autre enchant.

Bref je suis dans la guilde de Zhao sur Illidan "Number One" et j'aimerais migrer mais c'est pas sûr de chez sûr mais je postule quand même (osef) c'est mieu que slack Shocked !

PS: comme je sait pas ci je vien oupas je dit quand même bonne chance a la guilde THE ONE (dsl je sait comment faire ø mais pas en maj Embarassed )

Mort de Rire     Cøcãïne Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cøcãïne

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne Répondre en citant

Et j'ai oublier au métiers en Herbo je ss a 1 Evil or Very Mad ,mais je monte sa vite fait meme ci c pas très utile quand on est heal ^^ et dépeucage je suis as 75

Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne Répondre en citant

Yop!
Bienvenue sur le fofo !
Alors c'est sûr que tu aurais été le bienvenue, seulement ça ne va pas être possible pour toi vu que Blizzard n'autorise les migrations qu'à partir du lvl 10. Donc pas possible pour toi de migrer ton twink lvl 1. dsl Sad
Seule solution pour rejoindre nos rangs : reroll.
Bon courage.

Cøcãïne

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne Répondre en citant

Ah ouep mince Evil or Very Mad j'au zapé que je pouvais pas migrer je veut bien me crée un autre erso sur MDZ mais je pourrais pas le stuff héri bien domage ;(

Cøcãïne

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne Répondre en citant

Sa y est j'ai crée un mage sur MDZ que je vais mettre full spell et tout le stuff mais pas l'héritage malheureusement Crying or Very sad  mais comme je n'est aucun perso sur ce serv je vais manquer énormément de po je n'en aurais meme pas Rolling Eyes soyez gentil de me donner des po pour achetter les compos et le stuff Smile merci
PS : Mon mage s'appelle "Magøßãßÿ"

merci de me /w parce-que  a Katsumi l'accent sur le' i 'je sait pas le faire !

Faguss

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne Répondre en citant

Salut je mapelle Julien jai 18 et bah...jaime faire des twink et sa fait longtemps que je cherche des guilde de twink et la jai tomber sur vous Smile si vous me vouler bah...mon personnage s'apelle :faguss (merci)^^ Very Happy

Kriistine

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne Répondre en citant

Bienvenue Faguss Smile

Jay

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:30 (2010)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne Répondre en citant

Bonjours tout le monde je suis un chamy ( møxy) je me cherchait une guilde de twink level1 quand mon frere ma tournée vers vous. Je suis pret en enfaire  parti Razz

Møxy le chamy xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange