the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Cøcãïne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cøcãïne

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne Répondre en citant

Plop, je m'appele Alexis, j'ai 14 ans, j'habite pas loin de Toulouse. Very Happy

Je joue a WoW depuis 3-4 ans a peut près.

J'adore les twinks de tout les lvl, j'avais un pal twink 29 mais je l'est fait up pck ça ma saouler j'ai un war et un rogue twink 19 et mon préfere c'est Cøcãïne Mon pala lvl 1 qui est assez bien stuff je possède les épo héritage (avec les emblemes pas les éclats de gardien de pierre) la hache héri 2M avc +20 de hâte tout le stuff et enchant sauf le dangui de cérémonie que je need ^^ en attendant j'ai le dangui royal avec +4 all cara et j'ai le bijou de l'arène gurubashi et le bijou héritage avc la hâte ^^(en gros j'ai +20 hâte sur arme +10 hâte sur gant et +1 de hâte avec l'héritage xD) et bien d'autre enchant.

Bref je suis dans la guilde de Zhao sur Illidan "Number One" et j'aimerais migrer mais c'est pas sûr de chez sûr mais je postule quand même (osef) c'est mieu que slack Shocked !

PS: comme je sait pas ci je vien oupas je dit quand même bonne chance a la guilde THE ONE (dsl je sait comment faire ø mais pas en maj Embarassed )

Mort de Rire     Cøcãïne Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cøcãïne

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Cøcãïne Répondre en citant

Et j'ai oublier au métiers en Herbo je ss a 1 Evil or Very Mad ,mais je monte sa vite fait meme ci c pas très utile quand on est heal ^^ et dépeucage je suis as 75

Katsumi
Administrateur