the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corrys

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai appris l'existence de votre guilde par pur hasard, avec un de mes nouveaux reroll (Cocoboy).
De plus, un amis m'a mis en tête de postuler pour vous rejoindre.

Présentation :

Je suis un jeune Belge de 17 ans qui joue à WoW depuis environs 3 ans et ayant assez d'expérience dans le jeu.
Je possède 3 lvl 80 (Drood heal/équi, Palaret et Dk sang).

Je suis plutôt axé PvP avec mon drood (arène/Bg)  et mon pala (Bg), mais spé PvE avec mon Dk (histoire de farm emblèmes).

Stuff déjà disponible :

Je possède quelques pièces héritages, telles que :

-Cuirasse de vaillant polie (plaque) ;
-Robe de Brume-funeste rapiécée (tissu) ;
-Tunique sombreruse tachée (cuir) [Enchantement : +100 PV]  ;
-Épaulières tempétueuses exceptionnelles (cuir) ;
-Mantelet de prophète (tissu) ;
-Épaulières de la prison (plaque) ;
-*Les épaulières en maille pour hunt*
-Crève-cœur équilibré (dague) [Enchantement : +15 Agilité] ;
-Rosée du mâtin détériorée (épée) [Enchantement : Arme flamboyante]

Voila.

Moyen financier :

A dire vrai, je ne suis pas tres riche, mais je ne suis pas pauvre non plus.
Donc pour les enchantement, il n'y aura pas de problème de ce côté.

Personnage :

Disons que je créerai le personnage selon les besoin (Ex : Besoin de heal ? je fais un prêtre, ect.)

Activités :

Je suis disponible presque tous les jours durant les vacances jusqu'a 00h00, sauf le dimanche ou je vais à mon sport. Durant la périodes scolaire, Je ne peux me connecter que le mercredi après-midi et le Week-end.

Vous rejoindre :

Et bien c'est tous simple, je m'ennuie un tantinet sur WoW et donc votre guilde me fera un but or du commun (de mon commun*).
Ce qui m'interesse aussi, c'est la gentillesse des membres de votre Guilde (Oui, j'ai croisé votre GM avec mon reroll et elle m'a donnée quelques conseil Smile )

Voila, je crois avoir tous dis.

Merci d'avance et bonne journée.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut!
Bienvenue sur notre fofo, et je peux dire d'avance bienvenue dans la guilde Smile
Concernant nos besoins, je dirais que c'est plutôt DPS concernant le PVE, donc hunt ^^
Mais sache qu'il va y avoir beaucoup de changements concernant les lvl 1 a la sortie de Cataclysm, et nous ne savons pas encore quelles classes vont êtres intéressantes et celle qui vont devenir inutiles... Mais une chose est sure, le hunt va obtenir le + gros up, avec l'obtention du pet dès le lvl 1 et une technique spéciale (tir des arcanes).
Concernant le PVP, c'est toujours le rogue qui est le plus fun (avis très personnel)...
A bientôt IG pour te discuter de tout ça et pour te guilder .
Katsumi.

Corrys

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Tres bien, dans ce cas je ferai un hunt.
Malheureusement, je ne possède que les épaulières héritage pour cette classe (sniff) mais c'est pas grave, je vais farm emblèmes et c'est bon Smile

Encore merci pour votre accueil, dés que je suis dispo je le crée et je vous contacte.

Bien à vous,
~Corrys

Edit : Correction d'orthographe ^^

Je me demandais aussi s'il est plus intéressant que je prenne l'arc héritage ou le torse ?

Perso créé => Aldramir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange