the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation - Zhao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhao

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

Bonjour !

Un ami a récemment appris l'existence de cette guilde (je ne sais pas comment), et me l'a signalée, en pensant que cela pourrait m'intérresser. En effet, c'est le cas.

1) Zhao - Kikséksuila

Je joue à wow depuis un bout de temps déjà étant donné que j'ai commencé quelques mois avant TBC. J'ai fais pas mal de pve a une période, puis ça a fini par lasser. Ma principale occupation dans wow est ce qu'on appelle l'essploration.

Je joue beaucoup moins qu'avant étant donné que je m'ennuie un peu dans ce jeu. Ceci dit, j'ai assez de temps disponible pour me connecter en fonction des besoins, étant donné que je n'ai plus aucune obligation de présence pour ma guilde sur Illidan.

2) Pourquoi un twink lvl 1, et mes connaissances de le domaine ?

En fait, les twinks niveau 1, j'aime bien ça. Depuis longtemps. J'en ai eu deux durant BC (rogue et mage), malheureusement ces deux personnages ont eu le malheur de lvl up lors d'une afk-marche automatique. J'ai actuellement une petite roguounette lvl 1 sur Illidan assez bien stuffé, je pense (entre autre le fameux Dangui de cérémonie, seul torse portable au lvl 1 sur lequel l'on peut mettre une rune de garde supérieure).
Ce perso a pas mal sévi a Durotar et aux Tarides, en piégeant nos amis de la horde a coup d'afk sur la route (plus de 2k vh de cette manière).
J'ai tenté moi même a une époque de monter une guilde de lvl 1 (nommée Number One, wé, moi aussi je suis original Very Happy ), mais par manque de motivation et de temps à l'époque, celle-ci n'est jamais parvenue à rouler vraiment. Ceci dit, j'ai quand même la chance d'avoir pu tomber quelques "boss".

A part ça, en vrac. Je connais les objets qui peuvent nous apporters des buffs ou être utiles au lvl 1, que ce soit les potions, les parchemins, les elixirs, mais encore les objets (par exemple ceux qui fonctionnent comme des potions-de-mana-dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom-mais-que-ça-se-farm-chez-les-elfes-gays, ou encore comme les bougies magiques des kobolds à Elwynn).
Je connais aussi assez bien les enchantements et autres renforts utilisables au niveau 1.

3) Kesskeuj'vais faire parmis vous.

Dans l'idéal, ce que je préfèrerai faire est un hunt, en prévision de Cataclysm. En effet, avec cette extension, nos amis les chasseurs auront le droit a un pet dès le premier niveau, ainsi qu'une attaque à distance. De plus, ceux-ci ne dépendront pas de la mana. Bref, les hunts vont devenir un dps plus qu'excellent, et je suis pret à parier que les rogues vont se retrouver à la ramasse (surtout que ceux-ci n'auront plus l'éviscération au niveau 1).

De ce fait, si vous m'acceptez, je serais heureux de faire partie de cette guilde en tant que dps distance.
Néanmoins, si vous le désirez, je peux éventuellement réfléchir au fait de créer un paladin ou un shaman, si vous avez besoin d'un heal.

4) Moi et le marécage de zangar.

Je n'ai malheureusement pas de personnage haut-niveau sur ce serveur. Juste un pauvre mage troll abandonné au lvl 32 (si mes souvenirs sont bons). De ce fait, je n'aurai pas de stuff lié au compte. Et au niveau financement, ça sera assez difficile. Je peux éventuellement m'envoyer quelques sous via l'ah neutre, mais je doute que mon mage soit particulièrement riche.
De plus, il me sera assez difficile de farm le grand maitre de l'arêne comme je l'ai fait sur illidan. Ceci dit, c'est peut être faisable en y allant a 3h et 6h du matin.

Voila voila. Au plaisir de voir vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mîgnønêtte

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

BOnjour, un vrés connaisseur Smile 
Tu va etre amis avec katsu pour m'a part je dit -"bienvenue" ! Smile

MSN Skype
Robbert

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:39 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

Salut !

Honnétement, je pense que le chassou, peut ce faire SANS Héritage !
Et, étre èficasse bien sur . Bienvennue à bord .

A + Pius  . Mr. Green

Zhao

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 05:38 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

Oui, les hunts peuvent se faire sans héritage. Les objets BOA sont surtout intéressants pour les DPS cac.

Ceci dit, je suis en train de réfléchir a l'option de migrer un perso niveau 10 sur votre serveur, avec quelques sous en poche, une banque remplie de compos (parchemins, potions), un ou deux danguis, ainsi que quelques p'tits trucs utile. J'vous en dirait plus très bientôt.

Zhao

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:46 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

Wé, je double post, c'est mal. J'ai un joli bug sur opéra qui ne veut pas m'afficher le bouton "éditer", alors que ça marchait farpaitement tout à l'heure.

Donc, après réflexion. Je préférerai encore plus qu'avant créer un hunt plutôt qu'une autre classe, pour des raisons qui me sont difficiles à expliquer.

De ce fait, si vous me donnez votre accord, je me met à farm les héroïques pour me payer arme+épaus héritage. Je pense en effet que je ne vais pas résister, et que je vais migrer un personnage pour emmener quelques menus objets.
Du coup, je pourrais offrir à la guilde des tonnes de parchemins, une centaine de potion de soin, des élixirs, des rayons discotrucbulateur (je ne sais pas combien il m'en reste), des trucs qui fonctionnes comme des potions de mana, du rhum, des compos d'enchantement (pas des masses) de la bouffe-ki-buff, etc. Je dois aussi avoir un petit stock de runes, quelques mini pets.
Il est fort possible que tout ça n'entre pas dans les sacs+banque d'un seul personnage. De ce fait, j'aimerai que vous me disiez ce dont la guilde a le plus besoin, je verrais ensuite en fonction de ce que j'ai en stock.

En attente de vos nouvelles pour commencer le farm des emblèmes. ;-)

EDIT : Bah mainenant, la fonction éditer marche. Allez comprendre ! Bref, j'avais oublié de préciser, mon hunt si vous l'acceptez sera orienté uniquement vers le PVE. Seule ma p'tite Caféïne sur Illidan continuera le pvp. De ce fait, je ne compte pas obtenir le bijou de l'arene gurubashi (du coup je ne vous exploiterai pas). A priori, avec omen + le fufu elfique, je ne devrais pas avoir "trop" de problème d'aggro. Je tiens aussi à signaler que le but de ce personnage est surtout de roxxer à cataclysm, avec toutes les nouveautés : la plupart des classes vont perdre une aptitude au niveau 1, alors que le hunt va en gagner une a distance en plus d'un pet.

Mîgnønêtte

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

Je vais wisp katsumi quand il se co, il sera ravi de te guilder mais n'oublie pas de t'inscrire sur magelo pour le roster de guilde Smile

MSN Skype
Zhao

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

Wép, enfin pour magelo, il va falloir attendre que je migre et que j'ai mon stuff, sinon ça n'aura pas trop d'intérêt.

Je suis actuellement connecté sous le pseudonyme "Zhaoo".

Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

Bienvenue,
avec un peut de retard je répond à ta postulation très riche en information et très séduisante ! Mais bon, je t'ai déjà tout dis IG Smile
Bienvenue a toi et merci d'avance pour tout ce que tu vas nous apporter, fruit de ton expérience Smile
A+ IG

Pimlyck

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Citation:
I can do alt+f1, f2, f3 but when i get to f4 it crashes my game EVERY TIME! Please fix soon!

Actuellement en mode Pause WoW !

Zhao

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

Merci à vous. Plus qu'a farm sur mon main, migrer une banque, je serais réellement des votres. Comptez donc deux ou trois semaines (je suis actuellement en plein déménagement, ce qui n'améliore pas les choses).

Zhao

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Postulation - Zhao Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Je suis désolé d'avoir disparu aussi soudainement. Ceci s'explique par un déménagement et quelques soucis IRL. Je tenais néanmoins a passer dans le coin vous prévenir que je ne rejoindrais pas vos rang ; j'ai en effet arrêté mon abonnement à WoW et ne compte pas le reprendre.

Bonne continuation, et vive les twinks lvl 1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Postulation - Zhao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange