the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation ëlna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ëlna

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Postulation ëlna Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente : ëlna, twink 19 de Eldre'thalas, j'ai entendu parler de Katsumi ! Alors je me suis renseigner, et j'ai vu votre forum de guilde, alors j'ai décider de creer un twink lvl 1 pour jouer avec vous,  alors là je farm a mort avec mon 80 les héritages pala heal, car je vais monter un pala heal, il s'apelle Hëàleur, c'est un nain, par contre je préviens j'arriverai sur votre serveur enfin dans la guilde ( si on me prends )
que quand les objets heriatges pas Inter-serveur passerons Smile. Bon voilà sinon, j'aime déconner, j'adore les twinks, j'aime joués avec des gens sympa Smile je joue depuis 1 ans a wow, je sais joué toutes les classes Smile bon voilà je vous en dirais plus quand je serai full enchant / Stuff
♥♥♥

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ëlna

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Postulation ëlna Répondre en citant

Par contre le courrier Inter-Serveur c'est que Héritages ou tout ? Mad 
♥♥♥

Visiter le site web du posteur Skype
mimitwink

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Postulation ëlna Répondre en citant

Je suis pour ton incruste dans la guilde welcome Very Happy

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: Postulation ëlna Répondre en citant

bonjour et bienvenue ^^

Citation:
I can do alt+f1, f2, f3 but when i get to f4 it crashes my game EVERY TIME! Please fix soon!

Actuellement en mode Pause WoW !

Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Postulation ëlna Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Concernent le courrier interserveur, on ne sait pas encore si ce sera pour tout ou juste les héritages / po...
A très vite IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Postulation ëlna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange