the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation HappyPanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HappyPanda

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Postulation HappyPanda Répondre en citant

Bonjour .

Je me présente , IRL je m'appele Louis J'ai 17 j'habite en france dans le sud dans un petit village a quelque kilometre de la celebre ville Massilia Very Happy. J'adore les jeu vidéo et j'y joue depuis pétit les rpg principalement et Mmo biensur. En ce qui concernent le RP je m'y connais un peu ayant trainer avec une bande de fou du jeu de rôle qui passer leur aprés midi a Rp, il m'ont inculqué quelques notions basiques du RP Smile

Mon parcours dans wow :

Je joue a wow depuis l'époque pré bc ( pas depuis le début début ^^") , arpentant ce vaste monde qu'est world of warcraft avec mon petit gnome mage alias DRBIG.
N'ayant pas eu l'occasion de pouvoir farmer les raid pré bc ( peu de temps aprés mon arrivé au lvl 60 Burning crusade est sorti :'( )
J'ai jouer beaucoup sous BC étant une extension qui ne ma fort inspiré a la vue des montures volantes et l'enlevement des titres PVP.
En ce qui concernent le PVE HL> Je ne suis pas bon ne surtout pas me groupez j'ai jamais réussi a faire un cycle potable ^^'.
J'ai arrété wow a la rentrée 2009-2010 étant donné que jallais en internat payer pour 2 jour par semaine ne m'interessait pas.
Je possede un warrior twink nain .
Le twinking ma bien plus au lvl 19 c'est pourquoi je souhaite tester le twink lvl 1.
Je voudrais aussi essayer le twink lvl 1 car l'extension Wlk ne m'inspire fort jouer 80 je n'aime pas tellement. Esperons que cataclysm m'inspirera.
Sinan je n'aurait pas les objets héritage étant donné qu'ils sont sur mon twink Lvl 19 sur Uldaman .
C'est pourquoi je vais monter un Dk en meme temps que je twinkerai lvl 1 pour me payer les enchantement farmer les metier secondaire du twink lvl 1.Et si vous demandez de l'aide aussi Wink je ne pense pas que se sera la cas étant donné que vous devriez surement avoir de meilleur perso que moi.

Si jamais vous me prenez dans la guilde je ne pourrai pas arriver desuite , au maximum dans 3 semaine obligatoirement.En ce qui concernent le personnages que je vais faire dans votre guilde Je pense que je vais tenter le mage meme si certain pensent que lvl 1 il est Useless je vais tout faire pour faire un mage twink lvl 1 potable et qui servent. Si cela est un echec je me rabattrai sur un Heal chaman ou un Dps chassou.

Merci de lire ma postulation et sur ce bon jeu a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Postulation HappyPanda Répondre en citant

Salut a toi Smile et bienvenue sur notre fofo,

Je te remercie pour ta postulation qui nous intéresse vivement. Un mage, mais pourquoi pas ! Tu as tout a faire pour nous prouver que cette classe a du potentiel au level 1 ! En plus, vu qu'il s'agit d'un caster, les objets héritage ne sont pas indispensable (mais avec l'arrivée du courrier interserveur, on poura bientôt s'envoyer nos objets). Le gros problème que tu va rencontrer au lvl 1 notamment face aux boss elites lvl 20+, c'est le toucher...

On t'attend donc de pied ferme pour raider avec nous Smile
A bientôt IG (/w moi ou un officier dès que tu en auras l'occasion...)
++

HappyPanda

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

ok merci j'arrive sous peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Postulation HappyPanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange