the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tempel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempel

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai découvert votre guilde par hasard lorsqu'on m'a relaté vos exploits dans la guilde de mon main !
J'ai donc après réflexion décidé de postuler chez vous !

IRL, j'suis un jeune homme de 28 ans et j'habite Grenoble.
Pour l'IG, je joue à wow depuis fin 2005 et j'ai 3 persos lvl 80 (dont un hordeux sur Marécage de Zangar, ça tombe super bien) et je connais presque tout le PVE HL de LK (à part 3 boss d'ICC).
Voilà pour la partie CV

Pour Theøne alors ?
Parce que comme je suis un peu lassé de wow, j'ai envie d'une nouvelle façon de m'amuser et d'un autre genre de challenge.
Je joue pas souvent mais vous pouvez être assurés de mon sérieux et de mon engagement lors de mes présences.
Je n'ai pas encore décidé quelle classe jouer, j'avoue que ça dépendra surtout de vos besoins auxquels je peux coller.
A ce moment-là, je pourrai m'inscrire sur Magelo... et Katsumi est la plus belle !

Ah sinon, j'me demandais, c'est quoi AGM ?

Voilà ! Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être dans vos rangs !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mîgnønêtte

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Bienvenue Smile  

Je ne sais pas trop ce qu on need comme classe va voire les place restante dans le "roster de guilde" 

AGM: 

Le grand maître de l'arène ( AGM : Arena Game Master ) est le meilleur bijou pour twink de tout lvl.