the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tempel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempel

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai découvert votre guilde par hasard lorsqu'on m'a relaté vos exploits dans la guilde de mon main !
J'ai donc après réflexion décidé de postuler chez vous !

IRL, j'suis un jeune homme de 28 ans et j'habite Grenoble.
Pour l'IG, je joue à wow depuis fin 2005 et j'ai 3 persos lvl 80 (dont un hordeux sur Marécage de Zangar, ça tombe super bien) et je connais presque tout le PVE HL de LK (à part 3 boss d'ICC).
Voilà pour la partie CV

Pour Theøne alors ?
Parce que comme je suis un peu lassé de wow, j'ai envie d'une nouvelle façon de m'amuser et d'un autre genre de challenge.
Je joue pas souvent mais vous pouvez être assurés de mon sérieux et de mon engagement lors de mes présences.
Je n'ai pas encore décidé quelle classe jouer, j'avoue que ça dépendra surtout de vos besoins auxquels je peux coller.
A ce moment-là, je pourrai m'inscrire sur Magelo... et Katsumi est la plus belle !

Ah sinon, j'me demandais, c'est quoi AGM ?

Voilà ! Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être dans vos rangs !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mîgnønêtte

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Bienvenue Smile  

Je ne sais pas trop ce qu on need comme classe va voire les place restante dans le "roster de guilde" 

AGM: 

Le grand maître de l'arène ( AGM : Arena Game Master ) est le meilleur bijou pour twink de tout lvl. 

Afin d'obtenir ce bijou, il faut accomplir une quête dans l'arène des Gurubashi à Strangleronce. Afin de pouvoir lancer cette quête, vous devez être le premier à ouvir le coffre de l'arène. Ce dernier apparaît toutes les trois heures (00h, 03h, 06h, 09h, etc.). Étant donné que votre twink est de niveau 19 et qu'il est ainsi vulnérable aux joueurs de niveaux 30+, il est conseillé d'être accompagné de quelques amis 80

Lorsque vous ouvrez le coffre avec votre niveau 19, vous obtenez un [Maître de l'arène]. Cliquez sur ce dernier pour lancer la quête: "Le maître de l'arène". Validez là auprès du gobelin debout dans les gradins de l'arène. 

>> 825 xp 

Néanmoins, afin d'obtenir le bijou, le gobelin réclame 12 [Maître de l'arène]. Je dois avouer que c'est fastidieux et que ça demande beaucoup de courage. Pour autant, la récompense en vaut la chandelle! 

Puisque le cooldown du bijou est de 15 minutes, il est utilisable en arène. Si vous possédez deux bijoux, ils partagerons tous les deux le cooldown de 15 minutes (impossible d'en utiliser deux à la suite). Enfin, le bouclier est (mal)heureusement dispelable par les prêtres et les chamans. 

MSN Skype
Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Salut Tempel et bienvenue sur le forum !

Ta candidature nous intéresse, puisque nous n'imposons pas un temps de jeu important (pas nécéssaire au lvl 1 lol) mais lorsque nous jouons, il est impératif que ce soit dans un "engagement" total pour reprendre ton mot.

Ton H2 sur MDZ pourra te filer des objets héritages je suppose ? ça serai pratique.

Mîgnønêtte a gentiment répondu a ta question concernant l'AGM. Elle aura donc une gømette Smile

Concernant les classes que l'on need, un peu de tout encore, mais surtout du DPS (sachant que le + gros dps PVE au lvl 1 est le hunt).

Sinon voici les classes les plus efficaces en fonction du rôle (en PVE) :
DPS = hunt (+ démo je pense)
Tank = pala, mais aussi cham et drood (pour l'aggro, c'est le sort de heal qui génère le + de menace, donc il s'agira toujours d'un tank-heal^^).
Heal = cham/drood (pour le faible cout de leur sort de heal) et pala/pretre (pour les gros heals)...

En PVP, le rogue est le plus fun à jouer, mais le pala est aussi très fort.

Voila les premières infos que je peux te donner. N'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as Smile

J'ai vu que t'avais compris le truc pour magelo. C'est cool.

A bientôt IG ou sur le fofo.

Pius

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Salut Tempel .

Alors, quoi de neuf à la Tronche ?
Les boules sont toujours à la même place,
et aussi HAUT ?
Tu te déplace avec un " VTP " ?
etc............

Bienvennue à bord . Confused

Tempel

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

@ Mîgnønêtte et Katsumi : merci pour les infos !
pour le perso, je pense pas faire un tank puisque vous devez avoir des MT bien rodés et le temps que je devienne efficace, cataclysme sera sorti hé hé ! j'hésitais entre un heal (prêtre) ou un dps (mage mais apparemment c'est pas opti ou hunt, opti apparemment). J'ai le temps de réfléchir encore un peu ?
au fait, on peut s'envoyer les héritages inter-faction maintenant ???

@ Pius : à la Tronche je sais pas trop, mais si y avait un truc grave je le saurais :p quant aux boules, fidèles à elles-mêmes, elles montent et elles descendent en rythme !

Mîgnønêtte

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Dr
Go te faire un hunt c'est le beste en dps, tank on en a deja 2 bon Smile
Je vais probablement me rerol un heal, pala poulpe a mon avis Smile

MSN Skype
Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Yep, on peut s'envoyer les héritages inter-faction Smile (sauf l'insigne)

Tempel

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Ok j'vais me faire un hunt alors ! Maintenant j'vais passer du temps à choisir la bonne race ;D
Comment on fait pour l'argent pour bloquer l'xp ? Vous me faîtes une avance ?
En tout cas, dès que mon perso est prêt, je whispe l'un de vous IG, j'aurai le même pseudo Smile

Tempel

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

J'ai finalement choisi Draenei pour le bonus joaillerie (vu que je veux faire joa), le +1% toucher qui aide plus on se frotte à des monstres de haut niveau et pour le heal d'appoint  Wink

Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Les métiers ne sont pas accessibles au lvl 1, a part ceux de récolte (minage, dépeçage, herbo et cuisine+secourisme).
Donc pas de joa ^^ dsl.

Tempel

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Ah mince !
Bon tant pis j'ai pris minage/herbo même si c'est pas pratique de switch entre les détections. J'aurais ptêtre dû prendre dépeuç pour le bonus critique mais minage ça rapporte de l'argent Mr. Green
Sion t'as vu ? Déjà inscrit sur Magelo et tout Very Happy

Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

J'ai vu ça Smile GG ^^
J'te rajoute au ROSTER !

Sinon, oui dépeçage aurait été bcp mieux pour hunt ^^ surtout que tu va en chier a miner au lvl 1, et puis minage 150 ça permet pas trop de gagner des sous ^^

Pius

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

" Katsu " té moche en brune . Mort de Rire

mimitwink

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:22 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Coucou bon je passe dire a la fois un petit bijour et te souhaiter la bienvenue tu me verra bientot je l'espère (j'ai plus wow jusqu'a mets brevets le 30-31 normalement :s)Moi c'est mimitwink un fat heal/tank avec ses beaux 859 hp full buff (double agm ^^)et mets autres stuff mp5/intell/endu/hate ect!

J'espère que tu aimera le temps passer a nos cotés il y a presque tout sur le forum pour optimisé ton stuff et compétence a fond mais je te conseille quand même herbo/dépeuçage en plus si tu need des po tu peut les passer via hv neutre malgré la grosse com qu'il se prennent (10-20 % a peu près).

A bientot ig je l'espère.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Tempel Répondre en citant

Hello et bienvenue  Wink

Citation:
I can do alt+f1, f2, f3 but when i get to f4 it crashes my game EVERY TIME! Please fix soon!

Actuellement en mode Pause WoW !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Tempel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange