the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Pour La Guilde " The One "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wôpper

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Bon bah voila je me suis inscrit Hier Smile

Moi & Wow

Je suis pas du tout nouveau dans la communauté twink 19
J'ai pas mal d'expérience je sais joué plusieurs perso mais mon Best es le Pala / Rogue / Hunt
Possédant pas de BTA ni de main sur MDZ je ferais de mon mieux pour le stuff ect :p
Je possède pas mal de twink 19 comme : 2 Pala 19 / 2 Rogue 19 / 1 Chamy pas stuff / 1 Mago / 1 hunt Et 1 Priest =)

Moi IRL

Je m'appelle Sébastien on me surnomme Sébou :p J'ai 14 ans je suis étudiant pour devenir cuistot :p
J'aime bien sur Wow sa fait 3ans environ que je joue et 2ans que je play le twink 19

Mes passions dans Wow

J'aime surtout le twink 19 , je possède 8 twink lvl 19 , j'ai déja twink lvl 1 pendant BC avec les renfort ect Smile. Je suis prêt a monté un Dk lvl 60 pour aidé la guilde pour les rush ou pour les raid genre a strongle ronce pour les Évents

Mon futur twink One lvl

J'hésite entre 3 classe : Hunt / Pala / Rogue ne possédant pas de BTA je ne sais pas lequel serais le mieux pour DPS , j'aimerais quand même bien gere pour le PVE et PVP =)

Je recherche un Mate =)

Je recherche une personne avec qui je pourrais DOWN plusieurs boss vite fait bien fait =) au min le palier 1 ^^ Genre Ivix / Dain / ^^ Hihi loulz Je blague j'accepte n'importe qui =)

Fin de la présentation ^^

Bon bah voila je pense avoir fait le tour =)
J'espère être accepte =)
Je compte venir en FIN juin parcque pour le moment je suis privée de WOW Sniffeuh
Et donné moi des conseils sur quel classe vous needez pour les Raids ect =)

Cordialement Wôpper

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Take

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Je serais dispo pour être ton mate pour down des boss étant-donné que je suis aussi nouveau Smile

Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Si tu veux dps en raid, go hunt : même sans bta, tu dps encore plus qu'un rogue avec bta ^^
Sans bta, abandonne rogue...
Sinon Pala sans bta, ça le fait, mais pour tank-heal : en dps, c'est wik ^^
(re)bienvenue

Wôpper

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Okey Take Sa me Va Pour Les Boss Mais Jpourrais Venir Que Vers Le 20-25Juin 

Mîgnønêtte

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Wopper tes dans quel école d'hôtellerie ?

MSN Skype
Pimlyck

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Bienvenue a toi  Smile

Citation:
I can do alt+f1, f2, f3 but when i get to f4 it crashes my game EVERY TIME! Please fix soon!

Actuellement en mode Pause WoW !

Wôpper

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Salut Migonette La je suis en 2ieme secondaire je vais au CEFA l'année prochaine

Wôpper

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Tu es aussi en hôtellerie ?  En Belgique ? Si oui ou ? =)

Embarassed

Cordialement Wôpper

Mîgnønêtte

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Cefa c'ets a bxl nan ? 
Moi je suis a "Hotelschool Ter Duinen".
A la mere donc en flamand Smile

http://www.hotelschoolkoksijde.be/item.php

Edit oue en belgique Smile

Belgique < All Smile

MSN Skype
Wôpper

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Moi et le flamand on es 2 =) ^^

J'ai un cousin qui habite a Gembloux ^^

Qui sais que c'est toi Mdr ^^ Loulz

Mîgnønêtte

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Tu speek vlaams ?

MSN Skype
Wôpper

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Hein ? Mdr 

Wôpper

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Je ne parle pas Néerlandophone J'apprends a l'école mais je dors en classe sa me soul trop xD 

Mîgnønêtte

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

lol Smile

MSN Skype
mimitwink

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Welcome a toi wopper je pense que tu te souvien de mon petit prêtre twink 19 d'eldre thalas malheuresement cela fesait deux semaines que j'étais pas la j'étais en vacances =) mais me revoila donc je le redit welcome mais bon la il y a de plus en plus de low dans la guilde roh Evil or Very Mad .

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Oui je me souvien bien Smile ^^
Fait plaisir de te revoir :p

Cordialement Wôpper

Mîgnønêtte

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

mimitwink a écrit:
Welcome a toi wopper je pense que tu te souvien de mon petit prêtre twink 19 d'eldre thalas malheuresement cela fesait deux semaines que j'étais pas la j'étais en vacances =) mais me revoila donc je le redit welcome mais bon la il y a de plus en plus de low dans la guilde roh Evil or Very Mad .

mimitwink a écrit:

mimitwink a écrit:

mimitwink a écrit:

mimitwink a écrit:
 mais bon la il y a de plus en plus de low dans la guilde roh Evil or Very Mad .

Scuse moi d'avoir éte guildé Smile ?

MSN Skype
mimitwink

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

:p

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

xD

MSN Skype
Larue23

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

jve rentreu ds ta guilde pr  down lk avec 12345678900000000000 lvl 1 bande de plowww

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange