the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Pour La Guilde " The One "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wôpper

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Pour La Guilde " The One " Répondre en citant

Bon bah voila je me suis inscrit Hier Smile

Moi & Wow

Je suis pas du tout nouveau dans la communauté twink 19
J'ai pas mal d'expérience je sais joué plusieurs perso mais mon Best es le Pala / Rogue / Hunt
Possédant pas de BTA ni de main sur MDZ je ferais de mon mieux pour le stuff ect :p
Je possède pas mal de twink 19 comme : 2 Pala 19 / 2 Rogue 19 / 1 Chamy pas stuff / 1 Mago / 1 hunt Et 1 Priest =)

Moi IRL

Je m'appelle Sébastien on me surnomme Sébou :p J'ai 14 ans je suis étudiant pour devenir cuistot :p
J'aime bien sur Wow sa fait 3ans environ que je joue et 2ans que je play le twink 19

Mes passions dans Wow

J'aime surtout le twink 19 , je possède 8 twink lvl 19 , j'ai déja twink lvl 1 pendant BC avec les renfort ect Smile. Je suis prêt a monté un Dk lvl 60 pour aidé la guilde pour les rush ou pour les raid genre a strongle ronce pour les Évents

Mon futur twink One lvl

J'hésite entre 3 classe : Hunt / Pala / Rogue ne possédant pas de BTA je ne sais pas lequel serais le mieux pour DPS , j'aimerais quand même bien gere pour le PVE et PVP =)

Je recherche un Mate =)

Je recherche une personne avec qui je pourrais DOWN plusieurs boss vite fait bien fait =) au min le palier 1 ^^ Genre Ivix / Dain / ^^ Hihi loulz Je blague j'accepte n'importe qui =)

Fin de la présentation ^^

Bon bah voila je pense avoir fait le tour =)
J'espère être accepte =)
Je compte venir en FIN juin parcque pour le moment je suis privée de WOW Sniffeuh
Et donné moi des conseils sur quel classe vous needez pour les Raids ect =)

Cordialement Wôpper

Publicité