the øne Index du Forum

the øne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Omaz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Take

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Omaz. Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,
je poste ma candidature pour être admis en tant que Paladin Tank-heal dans The one côté Ally ! Smile

Moi irl :

Je m'appel Noé, j'ai 14 ans ( ne vous inquiétez pas je ne suis pas un kikoolol Smile ) j'habite en Alsace.

Wow et moi :

J'ai commencé Wow il y a environ 3 ans. Ayant arrêté il y a peu durant 2-3 mois j'ai voulu reprendre grâce a votre post sur le forum de wow-twink : une guilde de lvl1 je trouve ca totalement déganté et juste énorme !

Ce que je pourrais apporter à la guilde / mes motivations :

Une fois que mon main sera transfert avec tout mon stuff je serais près a farm AGM, farm les long Hauf-fait bien chiant :p et rush/aider les membres de la guilde.
Je serais plutôt tourné sur une partie PVE avec un Paladin Tank-Heal !
Côté stuff je suis pré à bien tout farm : j'ai déjà tout l'héritage.

Bonne lecture.
En espérant vous plaire Smile
Amicalement,
Omaz

PS : Magelo et mes dispo vont arrivés lorsque mon main sera migré et mon Pala enfin stuff Smile

Edit : vu que mon main est hordeux quelqu'un pourra venir à Baie-du-butin pour faire des transfert d'items inter faction ? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Postulation Omaz. Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Punkix

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Omaz. Répondre en citant

Salut : Bienvenue Okay

Pimlyck

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Omaz. Répondre en citant

Hello et bienvenue  Very Happy

Citation:
I can do alt+f1, f2, f3 but when i get to f4 it crashes my game EVERY TIME! Please fix soon!

Actuellement en mode Pause WoW !

Take

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Postulation Omaz. Répondre en citant

Merci à vous j'espère vous voir IG très vite Smile

Pius

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Omaz. Répondre en citant

Salut à toi, au jeune pré-pubére !
Bon, au vu de ton prénom, la seule formule qui vient à l'esprit est :

"Bienvennue à bord ! ! " Mort de Rire

Ciâo .

Mîgnønêtte

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Omaz. Répondre en citant

lol Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Postulation Omaz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the øne Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange